Nikon Film Festival

Nikon Film Festival

Pour voir le film, cliquez sur la miniature…

Récemment, nous avons entendu parler du Nikon Film Festival. Il s’agit d’un festival de court-métrage d’une durée d’environ 2 minutes qui aura cette année pour thème : le partage. Un trajet en voiture, un repas ou toute une vie, la notion de partage se doit d’être le sujet principal de l’œuvre inscrite.Après le grand projet qu’a été Freeze Time, nous avons décidé de nous consacrer à l’écriture et à la réalisation de court-métrages exclusivement réservés aux différents festivals autour de nous. Le Nikon Film Festival est l’un d’entre eux et le thème du partage nous inspire particulièrement.

Notre film raconte donc le repas organisé en mémoire de Svetlana, la grand-mère de la famille décédée quelques jours auparavant. Toute la famille se réunit donc et va partager un repas et leurs secrets les plus privés.

Nous tenons à remercier tout particulièrement l’équipe qui nous a permis de participer à ce projet : Alaric Rougnon-Glasson, Alexandre Roedel, Nathalie Marco, Elena Roedel, Antoine Andrzeczyk, Illyana Gourdon, Frank Simon, Nicolas Landucci, Coralie Munch, Yves Wagner et Anne-Catherine Wagner-Abtey.

Je suis une famille est désormais disponible sur le site du Nikon Film Festival et vous pouvez donc désormais le visionner et le soutenir s’il vous a plu. Vous avez donc jusqu’au 14 février pour soutenir le projet. Les résultats du concours seront communiqués sur le site officiel du festival le 22 février à midi.

Rejoignez nous sur Instagram, Twitter et Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top