TOURNAGE – Aurore (2019)

TOURNAGE - Aurore (2019)

Nouvelle année, nouvelle production. Cette fois-ci, nous cherchions un nouveau style pour raconter une histoire. C’est donc Maxime Roedel, cadreur et directeur de la photographie sur nos précédents projets, qui s’est occupé de l’écriture et de la réalisation du film.

Notre nouveau court-métrage raconte l’histoire d’Aurore, une jeune femme pleine de rêves qui aspire à devenir écrivaine et pouvoir vivre de sa passion. Évoluant dans un environnement qui ne lui convient pas et avec une famille qui ne comprend pas son but, elle va devoir trouver l’inspiration là où elle le pourra.

Après avoir exploré le thème de l’horreur avec Démon et le fantastique avec Freeze Time, nous voulions aborder cette fois le thème du drame avec une histoire humaine centrée sur les rêves d’une seule personne. Le message que nous voulions transmettre à travers ce film est que nous avons tous des rêves et des objectifs et que nous ne sommes pas toujours encouragés comme nous le souhaiterions, il faut savoir se débrouiller et faire les bons choix pour arriver à nos fins.

Le tournage s’est déroulé sur cinq jours étalés durant tout le mois de janvier. Entre les rues d’Altkirch, un appartement strasbourgeois et les bureaux de la chocolaterie Abtey, nous avons pu développer encore plus les compétences de notre équipe dans les différents domaines du tournage. Malgré le fait que ce projet fut moins conséquent que Freeze Time, nous nous sommes appliqués à garder la même implication du début à la fin pour obtenir un résultat qui saura nous satisfaire.

Le film sera envoyé en festival dans les prochains mois et aucune date de diffusion n’est prévue pour le moment. Vous retrouverez prochainement des informations sur le film et sur les éventuels festivals auxquels il participera.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top