Tournage d’un clip à Strasbourg

En parallèle à nos créations de court-métrages et autres critiques sur YouTube, nous réalisons également des clips musicaux pour différents artistes qui nous contactent pour la promotion de leurs albums ou EP. 

Après les deux clips réalisés pour la chanteuse Emrose (Roméo et Le Goût de la Fraise), c’est le chanteur toulousain Leny Müh qui nous a contacté pour réaliser le clip d’un des morceaux de son dernier EP. La chanson s’intitule Mai et raconte une histoire d’amour au destin pas si heureux que prévu.

Le tournage s’est déroulé sur deux jours dans la capitale alsacienne, Strasbourg. Pour les besoins de ce clip nous nous sommes entourés d’une équipe formidable composée de Chris Rewiako pour ses magnifiques photographies et Bettina Petry et Amélie Oudinot au making-of. Les deux rôles principaux du clip étaient tenus par Maxime Waeckerli (habituellement photographe sur nos tournages) et bien entendu de l’artiste Leny Müh.

Le clip sera disponible à la rentrée sur la chaîne de Leny. Nous sortirons également un making-of de ce tournage qui explique comment nous nous y prenons pour réaliser un clip, sur nôtre chaîne. En attendant vous pouvez déjà découvrir l’EP de Leny Müh et le suivre sur sa page Facebook ou sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top