Tournage pour Miss Franche-Comté 2019

Ce dimanche 20 octobre 2019, se tenait l’élection de Miss Franche-Comté 2019 à Micropolis Besançon. Nous étions présent et avons réalisé une vidéo résumée de ce jour si important pour les 14 candidates.

En effet, en août dernier, nous étions chargés de réaliser les portraits de ces jeunes femmes. Les 14 miss avaient défilé devant la caméra pour que chacune puisse disposer d’un portrait d’environ 40 secondes qui a ensuite été diffusé sur les réseaux sociaux. L’occasion pour nous de rencontrer de nombreuses personnes formidables. Mais aussi de participer à un nouveau type de projet et de relever de nouveaux défis.

Lors de la grande cérémonie, nous avons donc suivi et filmé la préparation des candidates, l’intégralité du spectacle. Nous avons pu également interviewer la grande gagnante de la soirée, Solène Bernardin, mais aussi Miss France 2019, Vaimalama Chaves. Ce genre de projet, plus orienté événementiel, est toujours aussi plaisant à réaliser. Difficulté supplémentaire : nous avons dû encore une fois réaliser la vidéo résumé en très peu de temps, puisque celle-ci se devait d’être prête pour le lendemain 16h.

La vidéo est disponible sur la page Facebook du comité Miss Franche-Comté, mais aussi sur leur chaîne YouTube.

Vous pouvez retrouver Solène Bernardin, Miss Franche-Comté 2019, sur Instagram. Vous pourrez la soutenir pour l’élection de Miss France 2020, qui aura lieu le 14 décembre.

De notre côté, on repart pour de nouvelles aventures. Rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour de nouvelles vidéos chaque semaine.

Retrouvez ici nos dernière réalisations, comme le clip du groupe Bye Bye Bye.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top