Pictural Things à Hollywood

Hollywood Boulevard, Santa Monica ou encore Beverly Hills, Pictural Things est parti à la conquête de Los Angeles début février 2020 pour découvrir les lieux les plus mythiques du cinéma...

En février 2020, nous avons eu la chance de nous rendre dans la capitale mondiale du cinéma : Los Angeles. L'occasion pour nous de découvrir la vie en Californie et de visiter les lieux les plus emblématiques de la ville. Bien sûr, beaucoup de lieux de tournage comme pour la maison de Marty McFly dans Retour vers le Futur, ou encore le restaurant dans le film La La Land. Nous avons également eu la chance d'effectuer une visite privée des studios de la Warner, pour découvrir les décors de nos séries préférées : Friends et Big Bang Theory.

À cette période, Hollywood accueille également la cérémonie des Oscars, pour récompenser les plus belles prestations et réalisations au cinéma. Nous étions donc présent sur place pour tourner notre vidéo pronostics/résultats de cette cérémonie que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur la chaîne YouTube (ou en lien ci-contre).

Nous avons également pu rencontrer de nombreux français qui se sont installés sur place pour vivre du cinéma ou simplement découvrir la vie américaine, cela nous a permis d'en apprendre plus sur la vie californienne. Vous pouvez retrouver nos aventures à Hollywood dans les trois épisodes de Vlog sur la chaîne YouTube.

De notre côté, on repart pour de nouvelles aventures. Rendez-vous sur notre chaîne Youtube pour de nouvelles vidéos chaque semaine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top